top of page

La routine s'est installée en ce mois de juin. Au vu du soleil de plus en plus présent nous avons décidé de créer une offre pour des traitements solaires. J'ai réalisé le flyer et la fiche technique du gommage et de l'hydratation a l'Alore Vera. J'ai donc envoyé tout cela au directeur de l'hotel pour avoir son approbation, mais je l'attend toujours...

L'absence de ma manager m'a montré combien il était dur de gérer une structure comme celle-ci sans les compétences requises et avec les conditions que le directeur nous impose. Penser chiffre d'affaire et moins à l'humain, nous a t-il. Personnelement, j'en suis incapable. 

J'ai donc été contente de voir ma manager revenir et reprendre son poste de gérante. Tout est plus ou moins rentré dans l'ordre après son retour de vacances. 

Nous avons pu nous concentrer sur la qualité et appliquer les nouveaux registres que nous demandaient la centrale d'H10 à Barcelone. J'ai découvert, à mon plus grand désarroi, que les centres Despacio de la chaine d'hôtels H10 n'ont pas de logiciel de gestion de SPA et que tout se fait donc... à la main. 

Bienvenue en 2016!

Après nous avoir dit de laisser tomber le manuel de réception, la manager m'a finalement laissé fermer la thalasso toute seule avec l'autre stagiaire. L'assistante de direction nous a à toutes les deux proposé un contrat, ce que nous avons l'intention de refuser. L'esprit de la compagnie de nous convient ni à l'une, ni à l'autre. 

Plus que deux mois!

bottom of page